les musiciens
Francis Fowke a commencé le piano classique à l'âge de six ans dans son Angleterre natale. Plus tard sa personnalité et son sens inné du rythme le portent spontanément vers le boogie, le ragtime et le stride puis vers l'improvisation. Sa carrière professionnelle a commencé dans les années 80, d'un cachet à un autre jusqu'au moment ou la vie d'artiste à temps complet s'est imposée avec le  piano bar ou et les  concerts. Au  ragtime,  boogie woogie, et  stride piano ( le style d'Art Tatum et Fats Waller ) s'ajoutent les variétés, les tangos, les valses de Vienne, même un peu de Chopin, les standards - les " evergreens "  en anglais etc.  Il accompagne aussi des chanteurs/chanteuses et solistes. www.francisfowke.com

Il joue aussi  la cornemuse, d'abord c'était la cornemuse auvergnate pour la musique traditionnelle régionale et ensuite la cornemuse écossaise pour toute la gamme de la musique celtique avec son groupe Lou Patroun Patroun, le no. 1 de la musique celtique dans le Limousin et l'Allier.


Bernard Rispal,
clarinette, banjo, guitare, flute à bec
Dominique Trenchant
accodéon diatonique, percussions,
Originaire du Nord de la France Dominique commença la guitare puis s'orienta vers le violon afin d'accompagner un groupe de danses folkloriques.
Il se mit à l'accordéon diatonique pour les besoins urgents d'un groupe de musique folk.
Il pratiqua conjointement les deux instruments avant de mettre entre parenthèses la musique pour raisons professionnelles.
C'est en arrivant dans l'allier en 2011 qu'il ressort l'accordéon